Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 40 € en France métropolitaine

À propos de nous

À propos de nous

Laurent Lechêne est un artisan chocolatier, pâtissier et boulanger, qui peaufine ses compétences et techniques depuis près de 20 ans à la tête de sa boutique“Aux Délices de Cormatin” au coeur de la région gastronomique de Bourgogne, France. Nous sommes maintenant ravis de pouvoir livrer à travers le Royaume-Uni et la France certaines des créations chocolatées Laurents, les croissants et les gâteaux sont phénoménaux, mais ils ne voyagent pas très bien, vous devrez donc venir à Cormatin pour les déguster!e!)

 

Tous les chocolats sont mis en caisse à la main par Laurent en utilisant les meilleurs ingrédients. Nous sommes fiers d'utiliser exclusivementValrhona en tant que fournisseur de chocolat.Valrhona a récemment reçu le statut convoité d'unCORPORATION CERTIFIÉE B..

Valrhona s'est engagé à ne pas être le meilleurdansle monde, mais pour être le meilleurpourle monde.

Alors maintenant, vous pouvez avoir des chocolats incroyablement indulgents et luxueux et vous sentir bien dans votre peau en même temps, en sachant que vous aidez les autres à travers le monde.

 

Pourquoi choisirChocolat-léchène?

 

Chaque chocolat est fabriqué à la main par Laurent lui-même, en utilisant les meilleurs ingrédients et toutes ses connaissances et compétences accumulées au fil des ans. Il n'y a pas de ligne de production de masse, des processus automatisés ici, juste un savoir-faire et un savoir-faire séculaires, un artisan dans le vrai sens du terme. Tout ce que Laurent fait est axé sur la création de chaque goût de chocolat et son aspect superbe.

 

Service Clients

Nous sommes en mesure de vous fournir une réponse rapide concernant toute question que vous pourriez avoir et de vous aider dans votre sélection de chocolat par e-mail, formulaire de contact ou boîte de discussion en français ou en anglais.

 

100 achats en ligne sûrs et sécurisésg

Nous voulons que vous ayez 100 confiance lorsque vous effectuez vos achats avec nous en ligne. C'est pourquoi nous proposons des options de paiement avec les fournisseurs de transactions en ligne les plus fiables. Lorsque vous passez une commande surn Chocolat-léchène les informations de votre carte de crédit sont cryptées et aucun des chiffres de votre carte n'est stocké.

 

Language
Open drop down

Free delivery for all orders over €40 in the UK

About us

About Us

Laurent Lechêne is an artisan chocolatier, patissier and boulanger, who has been fine tuning his skills and techniques over almost 20 years running his shop “Aux Delices de Cormatin” in the heart of the gastronomic region of Burgundy, France. We are now pleased to be able to deliver across the UK and France some of Laurent’s chocolate creations (the croissants and gâteaux are phenomenal, but they do not travel very well, so you will have to come to Cormatin to taste these!)

 

All of the chocolates are hand crated by Laurent using the finest ingredients. We are proud to exclusively use Valrhona as our chocolate supplier. Valrhona has recently been awarded the coveted status of a CERTIFIED B CORPORATION®.

Valrhona have committed not to be the best in the world, but to be the best for the world.

So now, you can have fantastically indulgent, luxurious chocolates- and feel good about yourself at the same time, safe in the knowledge that you are helping others across the globe.

 

Why Choose Chocolat-lechene?

 

Every chocolate is hand crafted by Laurent himself, using the finest ingredients and all his knowledge and skill built up over the years. There is no mass production line, automated processes here, just time honoured skill and craft, an artisan in the true sense of the word. Everything that Laurent does is focused on making every chocolate taste and look superb.

 

Customer Service

We are able to provide a prompt response to you regarding any query you may have and assist you in your chocolate selection via email, contact form or chat box in either French or English.

 

100% Safe and Secure Online Shopping

We want you to have 100% confidence when making your purchases with us online. That’s why we offer payment options with the most trusted providers of online transactions. When placing an order on Chocolat-lechene your credit card information is encrypted and none of the digits of your card are stored.

 

Language
Open drop down