Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 40 € en France métropolitaine

Politique de remboursement

Le délai de rétractation de 14 jours ne s'applique pas aux contrats de fourniture de produits alimentaires périssables, tels que les produits commercialisés par Chocolat-Lechene (article L221-28 du Code de la consommation).

Cependant, et dans la mesure du possible, une modification ou une annulation pourra être prise en compte dans la mesure où le colis est en préparation et n'a pas encore été remis au transporteur. Cette possibilité est évaluée au cas par cas.

Cependant, à partir du moment où le colis est envoyé par courrier ou par coursier, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte et le prix payé ne sera pas retourné.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à bonjour@chocolat-lechene.fr . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à bonjour@chocolat-lechene.fr .


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème. Veuillez inclure des photos le cas échéant.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

Language
Open drop down